UPCoin, la plateforme de trading nouvelle génération !

Depuis quelques semaines, sinon mois, les cryptos monnaies suscitent un engouement de plus en plus fort auprès du grand public.

La technologie de la Blockchain se développe de plus en plus et des projets sont montés partout de part le monde sur cette base moderne et surtout “hype”.

Sur ces projets, nombreux sont ceux qui ne dépasseront pas le stade du lancement, mais qui sait, peut être l’un d’eux sera une pépite sur laquelle on se dire : “j’aurai bien fait d’investir”.

Si vous vous intéresser à cette technologie et que vous souhaiter faire l’acquisition de bitcoin, ethereum ou encore litecoin, vous pouvez passer par Coinbase.

Si vous souhaiter aller plus loin que ces cryptos monnaies “mainstream” et vous intéressez aux altcoin il vous faudra vous inscrire sur une plateforme de trading.

De nombreuses sont disponibles mais l’engouement actuelle les rends difficile d’accès.

Une nouvelle arrive dans quelques jours sur le marchés et offre à ces premiers inscrit 500$ de frais de transaction. Cela peut vous permettre de vous faire la main à moindre frais.

Attention, les cryptos monnaies ne sont pas un placement de bon père de famille. C’est une technologie nouvelle et la volatilité est énorme. De plus comme, sur toute technologie émergente, son lot d’arnaques et de faux projets pour escroquer les investisseurs sont légions. N’investissez donc pas d’argent que vous n’êtes pas prêt à perdre ! Pour ma part j’ai fais le choix de mettre 20€ qui sortent tous droits de 10 jours de minage de mon PC, c’est donc une très petite somme qui ne sort pas de mon portefeuille.

Maintenant laissez moi vous parler un peu d’UPCoin.

UPCoin est une plateforme d’échange qui ouvre dans 3 jours. Elle offre 500$ de frais de transactions à ces premiers inscrits (pour en profiter merci de suivre ce lien).

Ses avantages :

  • Une protection anti DDOS pour être accessible tout le temps.
  • Une présence dans 4 régions du monde pour assurer un temps de réponse adéquat ou que vous soyer.
  • Le test de la sécurité de la plateforme par des professionnels.
  • Une protection de leur employés pour réduire les risques de piratage par ingénierie sociale.
  • Des frais de 0,2% garantie pour les 10 prochaines années.
  • Une action juridique pour enregistrer l’activité partout ou s’est possible et suivre les régulations sur les cryptos monnaies.
  • Un programme de chasse au bug avec un budget de 5 000 000 de $.
  • Une interface très orienté utilisateur.

Personnellement j’attends ce démarrage pour tester un peu les choses et surtout comprendre les mécanismes qui régissent ce monde. Dans mon cas s’est plus de la curiosité que de l’investissement.

Et vous que pensez vous des cryptos monnaies ? Y voyez vous une sorte d’avenir ? Une technologies permettant un monde plus libre ou bien un nouvel outil capitalistique dont le seul but est d’enrichir encore les gens riches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *