YAKA…Souffler sa première bougie !

Et oui le grand YAKA a un an ce mois ci.

J’ai monté ce blog sous cette forme pendant mon préavis chez Amen, depuis je l’alimente petit à petit au fur et à mesure de mes envies.

Je partage avec vous mes préférences musicales avec le plugin Last.FM, je vous fait par de mes lectures en ligne via mes bookmarks Del.icio.us et mes billets “Links for”.

Depuis peu également je met à votre disposition un second blog, le grand BETA, plus orienté technique qui parle de Linux et de WordPress, d’autres contenu arriveront prochainement, le but étant que le grand YAKA parle de hightec, de gadget et de web en général, le grand BETA a quand à lui la tache de promouvoir le contenu technique que je peux produire. Je vous invite donc à le lire régulièrement et à participer !

Bref un an auprès de vous par différents moyens que nous n’avions même pas imaginer il y’a quelques années et c’est ca qui me fait plaisir, les choses changent, Internet évolue, des passions naissent, certains arrivent même à en vivre aujourd’hui !

Cette année le post phare qui a collecté le plus de visite (10% de toutes les visites tout de même !) est :

YAKA…installer WM6 sur son Mio A701 !

J’ai aujourd’hui refait un post qui reprend cette méthode afin d’upgrader cette fois vers la version 6.1 de Windows Mobile sortit entre temps.

Pour conclure, je vous remercie de votre fidélité, je vous invite à participer encore plus car votre avis m’intéresse et cette espace est aussi un lieu de dialogue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *