5 réflexions sur « YAKA…déballer sa commande Ubuntu ! »

  1. Je viens de les commander hier.
    Je dois attendre entre 4 et 6 semaines !!
    Mais j’ai quand même téléchargé Ubuntu 8.04.

  2. EkO >> je pense en effet que cela valait le coup de poster sur Blogasty vu que à l’heure actuelle je suis encore en Home avec ce billet et que 298 personnes ont voté pour ce billet.

    Après peut être que ce billet en t’a pas plus et je te remercie de me le faire savoir via les commentaires.

    Si je peux me permettre une question je constate que tu commentes tout de même un billet comme le mien, est ce en espérant attirer des lecteurs sur ton Blog … pour mieux les accueillir avec une belle icône montrant tout le respect que tu as pour ton lectorat ?

    Worolf >> j’ai aussi télécharger l’iso dès que elle a été dispo mais j’aime bien avoir mes disques originaux et surtout les autocollants… mon côté Geek collectionneur sans aucun doute !

  3. Alors justement, tous les billets passent en home sur Blogasty, c’est pourquoi j’évite de polluer avec ce genre de billet « sans valeur ajoutée ». Ce n’est pas le billet qui me gène, c’est le fait d’occuper les digg-like avec ça.
    Au fait, 298 points, ça fait une vingtaine de votes.
    De plus, je ne commente pas pour attirer sur mon blog, mais justement quand je critique je ne cache pas et je mets ma vraie adresse 😉
    Pour mon icône… lol

  4. EkO tu dois écrire de bons billets car les miens ne passent pas tous en home (enfin maintenant ils y passent plus souvent mais ca n’a pas toujours été le cas).
    Pour moi publier un billet sur un digglike c’est augmenter sa visibilité, de plus sur blogasty les bloggeurs peuvent voir mes autres billets.
    Ce billet n’a donc pas beaucoup de valeurs pour toi sur Blogasty mais pour moi il a le mérite de faire partager un moment « Geek » et de donner un peu de visibilité à mon blog ou il y a d’autres billets au contenu plus riche.

    Je dirais pour conclure que ton point de vue m’intéresse et me fait voir les choses différemment vis a vis de blogasty et de mes lecteurs.

    Je te remercie donc de ta franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.