YAKA…vous conseiller le TOP du TOP !

Une petite série de Top 5 pour vous faire partager ce que j’aime !

Jeux vidéos :

Voici les jeux que j’ai préféré dernièrement, j’ai aussi pas mal aimer Mario Party 8 et Rayman et les lapins crétins.

1) Call of duty Modern Warfare

2) Virtua Tennis 3

3) PES2008

4) GTR2

5) Sega Rally

Musiques :

1) Daft Punk Alive 2007

2) Mika (c’est mon coup de coeur de l’année)

3) Justice (dur de départagé avec Mika)

4) Deep Purple (je les ai vu en concert … Mémorable !!!!)

5) Dream Theater (le dernier album ainsi que le dernier concert m’ont un peu décu)

Films :

1) Les infiltrés (le retour du grand Jack Nicholson crève l’écran)

2) La trilogie Jason Bourne

3) Two for the money (Du grand Al Pacino, vraiment un très bon film)

4) Blood Diamond (Depuis Gangs of New York, j’ai un coup de coeur pour Léo et dans ce film il est tout simplement énorme et bourré de testostérones !)

5) Truand, un film français qui met les pieds dans le milieu parisien de la nuit, ça fleur bon la fusillade, la drogue le sexe et l’argent et ça nous rappelle ce qui finalement se passe dans l’envers du décor des nuits parisiennes.

Séries TV :

1) Dirt Saison 1, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de notre rédac’ chef sexy et de son cinglé de photographe.

2) Skins Saison 1, la décadence de la jeunesse anglaise mise au grand jour, cette série m’a pris à bras le corps par ses intrigues et l’évolution bien faite des personnages qui sont tous plus charismatiques les uns que les autres.

3) Dirty Sexy Money Saison 1, j’attends la fin de la saison avec impatience, ici aussi les personnages sont charismatiques et les intrigues vont du simplement dingue au loufoque.

4) Scalp, une incursion dans le monde de la bourse de Paris, on découvre les dessous de cette univers avant son informatisation et son automatisation. L’histoire est très romancée mais plaisante à regarder et à la fin de chaque épisode on a le souffle coupé en attendant la suite.

5) It Crowd, une série anglaise montrant le quotidien d’un service IT dirigé par une jolie rousse fraîchement bombarder à la tête du service. Les deux techniciens sont des Nerds typiques et leur quotidien me rappelle quelques bons souvenirs !

Livres :

Je n’ai pas beaucoup lu dernièrement, le dernier livre lu est le dernier volume de la trilogie des dieux de Werber, ce libre a mis un réel point finale à l’histoire et en a fait débuter une autre dans mon imaginaire, Bernard si tu me lis merci de me faire rêver avec tes histoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *