YAKA…vous présentez mes voeux pour cette année 2008 !

Bonjour et bonne année.

Voila l’année a commencé, 2007 est terminé, place à 2008.

Je profite de ce début d’année pour remercier mes lecteurs de plus en plus nombreux j’essaye de blogguer plus régulièrement depuis un certains temps et la mayonnaise commence à prendre.

Je suis rentré dans le top 200 blogométrie 2.0 et dans le top 100 des progressions blogasty et ca je le dois surtout à vous !

Cette année a été riche en changements pour moi et pas que sur ce blog.

J’ai en effet changé de travail et déménager pour quitter la région parisienne et rejoindre une entreprise plus dynamique que elle ou j’officiais avant. Je suis passé du F2 au 4ème sans ascenseur en banlieu à une petite maison dans une rue calme d’une ville de province, le chat est content il profite du petit jardin !

Cette année j’ai aussi pleinement découvert les Blogs ainsi que la blogosphère.

Je lis régulièrement Gonzague, Eric, Loic, Daria et bien d’autre que j’ai ajouter à mon Netvibes et c’est avec plaisir que j’essaye à mon niveau de participer dans ce monde de bloggeurs français très dynamiques.

Ce monde me fascine car tous ces bloggeurs et bloggeuses sont passionnés par ce qu’ils font et n’hésite pas à donner de leur temps pour partager leur savoir et leur délires aussi !

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 !

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *