YAKA…faire sa première commande sur Ebay !

YAKA…faire sa première commande sur Ebay !

Et bien oui j’ai beau être un geek depuis pas mal d’années je n’avais encore jamais rien commandé sur Ebay.

Ma copine, ma mère, mon frère, un bon nombre de mes amis l’utilisant je me suis dis que ca devait être plutôt bien pratique mais pour acheter quoi ? je n’achète pas pour acheter et j’ai une légère préférence pour le neuf.

Mais la j’avais besoin d’une pièce détaché pour mon ordinateur portable Dell D600. En effet mon disque dur à casser et en le démontant j’ai foirer le pas de vis et comme un gros bourrin j’ai casser la caddie.

J’ai chercher pendant un certains temps, voir même un temps certains jusqu’à tomber sur une annonce Ebay ou la pièce est en vente, je l’ai donc acheter et c’est mon premier achat.

Qui sait peut être vais je en faire d’autre, par exemple si je trouve la carte mini pci wifi bluetooth qui va bien pour le D600 !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.