YAKA…partager ma vision du web 2.0 !

Bonjour à tous.

Aujourd’hui y’a un poil de traffic sur le blog (en fait c’est ma plus grosse journée depuis sa création) et ceci grâce à  Eric qui m’a linker dans son top hebdo (merci beaucoup Eric !) mais aussi grace (je pense j’ai pas eu le temps d’analyser les stats) à Blogasty et Christophe car mon blog figure dans le top 100 des meilleures progression du mois sur Blogasty, donc en fait c’est grâce à vous chers lecteurs !

Je me suis remis à blogguer un peu plus de geekerie dernièrement car je pense toujours plus que tout que le Web 2.0 doit servir à partager et un blog est une belle plateforme de partage pour moi !

Je vous encourage à participer par les commentaires, mais aussi si vous n’avez pas encore votre blog à en créer un !

J’en parlais il n’y a pas longtemps à ma copine, elle lit des romans basés sur des histoires vraies ou alors qui se passent dans l’univers médicale, ensuite ses livres elle les revend sur un site d’enchères en ligne, elle a donc fait un pas vers le web.

J’essaye de la pousser à faire le second pas, celui vers le web 2.0. Comment ? Simplement en l’invitant à faire un blog ou elle parle des romans qu’elle a lu et ou les acheteurs peuvent venir voir l’intro du livre, partager leurs conclusions après lectures, échanger sur les idées lancées dans les livres, enfin bref un blog dédié à sa passion littéraire !

Moi je blog mes geekeries et mes coups de gueule et coup de coeur, et vous vous bloguer quoi ?

Publié dans WebÉtiqueté avec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *