YAKA…kiff for today :-) #2

En fait la c’est plus un “kiff for the two previous week” car avec les vacances et tout ca j’ai beaucoup kiffer… mais y’a aussi des trucs que j’ai pas du tout kiffer, on en reparle plus bas !

Bon alors déjà pour remettre dans le contexte, j’ai pris une semaine de congé dans le sud, à la grande motte, grace aux parents de ma belle soeur qui nous ont louer un appart vraiment pas chèr.

Donc départ à 4h30 (ca j’ai pas kiffer du tout), arrivé pour l’apéro (les vacances commencent !!! youpi!!!).

Sur place, une résidence assez calme près du golf, piscine, y’a un petit casino, une boulangerie et un tabac pas loin, bref c’est confort. La grande motte par contre ressemble un peu à … rien en fait c’est simplement moche, les architectes ont du revenir inspiré d’un voyage à Miami pour faire leur plan d’immeuble d’y a 30 ans, le problème c’est que ils étaient vraiment mal inspirés.

Par contre point fort la verdure, je dois dire que j’ai été impressionner par autant de verdure, c’est très agréables !

Les vacances se sont donc bien passées on a fait une ballade à cheval (pas kiffer du tout ca) mais surtout la visite du pont du gard, le musée du jouet et le musée 1900, un peu de shopping, la visite de la ville fortifiée de Aigue Morte, du pur bonheur !!!

Depuis mon retour j’ai eu l’occasion de kiffer aussi sur une belle partie mario kart avec nono, une soirée quick petit film entre amis avec Aurore, des soirées home cine penard avec la mousse devant la mémoire dans la peau et la mort dans la peau !!!

Revenons en maintenant à cette fameuse ballade à cheval.

Au prix de 15€ on a le droit à une heure de ballade (dans la pratique plus proche des 45-50 minutes), cette ballade (marche trot) ne se compose en fait que de cheveaux lobotomisés qui se suivent par 15 en mode “bite à cul”, ils connaissent le parcours par coeur, savent meme ou s’arreter faire leur petit pipi et surtout ne trottent pas une seule fois. L’accompagnatrice était d’une pédagogie et d’une amabilitée extrème et la fameuse ballade c’est résumé à un grand aller retour sur un chemin (en pleine région de la petite camargue vraiment je m’attendais à beaucoup mieux).

Pour info ce “ranch” (oui la bas les centres équestres et arras sont appellé “ranch” ca fait plus pro) est situé près d’un rond point quand on retourne de la grande motte pour attraper l’autoroute A9 en direction de Lyon, il est reconnaissable car constitué uniquement de box, et d’un grand parking, si vous avez un doute tendez l’oreille si sa gueule c’est celui la… voila le ranche est identifié, vous n’avez plus que a continuer et aller vers les espeguettes ou les ballades sont par petit groupe et ont l’air plus sympathiques !

Sur ce bye bye je retourne bosser quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *