YAKA…vous présenter TagMyPod !

Je suis régulièrement le blog de Loïc Le Meur (pas que j’aime savoir ce qu’il fait grace à ses Tweet for today) mais plus car dessus il y’a du contenu intéressant (quelque fois… et surtout quand ca ne parle pas politique (ouf la campagne est finie !).

J’ai découvert sur son site par le biais de cette article de Thomas Crampton que un futur jeune remois de 23 ans se lance dans une aventure entreprenariale plutôt intéressante.
Ce jeune homme déja diplomé en science politique et droit se lance dans des études de commerces à Reims et lance en même temps son entreprise TagMyPod !
Le principe est simple, ayant détourner un laser industriel il “Tag” sur les coques de vos appareils Hightec logo, dessin, etc… de quoi franchement personnaliser son portable, smartphone, balladeur MP3 !!!

Il a lancer un concours de logo sur son site afin de donner une image à son entreprise donc si des graphistes lisent mon blog qu’ils n’hésitent pas à prendre un petit peu de leur temps pour aider ce jeune homme !

Vous pouvez suivre les avancées de TagMyPod via le blog de Loïc Le Meur grace aux sujets de Thomas Crampton.

Phong si par hasard tu viens lire ce post je t’invite a prendre un verre pour fêter ton arriver à Reims mais surtout je te souhaite bonne chance dans ton entreprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *